lundi 12 mai 2014

GTQ 20V Swap (suite)

Allez, le démontage reprends!




J'ai viré tout l'isolant, les planchers sont en bon état, pas de trace de rouille.
Même si j'aimerai bien déblaxoner pour voir en dessous...a voir, sablage ou bain d'acide.


J'ai viré le réservoir du coffre, je vais en faire un en alu, pour garder la pompe immergée du S4.


Grosse galère, j'en ai prit plein la gueule!!!


Je laisse le berceau et le pont pour faire la ligne en inox diamètre 76mm!!!


 Coté moteur, j'hésite à faire une patte pour adapter la pompe de DA du KV (à gauche), ou refaire des durites pour mettre celui du S4 (à droite).


Petit aperçu de l'espace dispo entre la calandre et le moteur pour l’échangeur....ça rentrera!


Par contre, pour le radiateur d'eau, c'est pas évident, le boitier papillon gêne.


Un petit tour de la caisse pour voir les endroits rouillés à refaire.
Il y a toute la partie derrière le pare-choc arrière à cause du montage de l'attache remorque.


Le dessous de la caisse, juste derrière la roue arrière droite, est bien attaqué.


A l'intérieur du coffre.


Dans le coffre toujours, entre l'aile et le passage de roue.


Je ne voulais pas démonter les vitrages, mais je n'ai pas le choix.
Au niveau des charnières de coffre, sous le joint de la lunette arrière, c'est rouillé à mort.


Pareil pour le pare brise, les deux coins inférieurs sont rouillés sous le joint. 


Du coup, l'eau rentrait et il y a également de la rouille au niveau des passages de câble des portes.

2 commentaires:

  1. Je vien de tomber sur ton blog c de la boulette Huguette tout ce que j aime^^ je v avoir besoin de tes lumiere!!! Je suis depuis peu l heureux propriétaire d un passat GT syncro de 1986 avec le bloc Audi 2l 5cyl 115ch mais j aimerais bien le swaper tu me conseil qu elle bloc ?

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    1. Merci ;)
      Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas comment c'est branlé un synchro, je pense que les trous de fixations sont identique au niveau de la boite, mais c'est à verifier......si c'est ok de ce coté là, le mieux bien sur c'est un 20v turbo, sinon, un atmo, genre le 20v 170ch des coupé quattro type 89, ce serait déjà pas mal.....a voir.

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