lundi 10 février 2014

GT quattro Swap 20V

C'est parti pour le swap 2.0.

Si tout se passe bien, je devrais me retrouver avec une caisse de 300ch pour commencer (350 avec les pièces de RS2), pour 1200kg, en 4x4, avec une boite courte, munie de frein provenant d'un coupé 20V, sportivement amortie par un ensemble Bilstein/Eibach, habillée d'une carrosserie de toute beauté, recouverte d'un blanc nacré de chez Audi, avec ses belles jantes Azev en 16x9 anthracite.
Les pare-chocs, seront en fibre et légèrement restylée, juste assez pour se démarquer en évitant, bien évidemment, de tomber dans ce monde merveilleux qu'est le tuning!

Pour résumer, un bon petit jouet.

Le but, c'est de rentrer le moteur de la berline au fond, dans le compartiment moteur de la coupé en premier plan.


Il faut évidemment enlever le moteur du GT...ça c'est facile!


Je le garde au chaud, il servira plus tard pour un buggy ou un truc du genre...



Ensuite, une fois l'intérieur dépouillé, il faut s'attaquer au faisceau en prenant garde à ne pas tirer trop fort sur le tableau de bord quand celui-ci résiste, au risque que le véhicule ne démarre plus....ce que je n'ai pas fait!!!



En premier lieu, je dégage l'alarme Cobra mes couilles qui nuisait au fonction secondaire de l'auto telles que les essuies-glaces, les clignotants, les vitres élec. etc, et dont je soupçonnais être la cause du problème.
Depuis, c'est pas mieux, la centralisation ne fonctionne plus, et elle ne démarre toujours pas.
Mais, je n'ai plus d'alarme, il faut rester positif.....
Je vais la brûler ça va me soulager!!!


Il s'avère, après maintes prises de tête, qu'en tirant sur le tableau de bord pour l'enlever, j'ai tirer sur un fil d'un des capteurs volumétrique de l'alarme qui était enroulé autour d'un conduit de chauffage.
Le faisceau de l'alarme n'a pas apprécié, et j'ai quelques fils à rebrancher!

4 commentaires:

  1. salut superbe idee et joli travail bon courage a toi et vivement la suite et impatient de la voir rouler a+ pascal coupe quattro ng

    RépondreSupprimer