Maintenant que le faisceau du S4 est simplifié, il faut attaquer celui du coupé.
Le but, c'est de garder la partie "accessoires" (essuies-glaces, feux, témoins...).
Séance démêlage!!!
La partie faisceau moteur, les commandes dégagent, je garde les connecteurs des capteurs.
Du coup, le S4 est démonté, je récupère ce que je peux pour la vente, et le reste part à la benne.
Le coupé sur chandelles...va falloir tout démonter aussi!!!
Prise de cote pour les amortisseurs, il y a deux diamètres pour les cartouches Bilstein.
C'est donc du 50mm devant (BILSTEIN - 34-030059), et 55mm derrière (BILSTEIN - 34-030172).
Pour enquiller le 20V dans la boite du coupé, il faut monter un volant moteur de coupé quattro type 89 2.3l 20v (7A) ou de S2 (3B), avec le mécanisme d'embrayage de 7A, puis le disque d'embrayage d'UR R.
Merci aux membres d'Audicollection, fallait la trouver cette combine!
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